Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
25 août 2014

Ladybird

Aujourd'hui, je vous présente une petite Gorjuss que j'ai pris énoooooormément de plaisir à broder... Melle Ladybird s'il-vous-plaît lol!

DSCN7245 (338x450)

J'ai choisi une toile "Bliss" de chez Stephanie et j'ai remplacé les petites pastilles du kit pour la robe par des petites perles que je trouvais plus jolies! J'adore le résultat, et pour la finition cette fois-ci je ne vous fais pas de cachotteries, ce sera un porte bloc-notes! Belle soirée à vous toutes!

gorjuss4

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, je recherche désespérément les kits de points comptés sur les poupées gorjuss ? en France de préférence, pouvez-vous m'aider ? Merci.<br /> <br /> Cordialement. Mme Sellier.
L
Ouahhhh !!!! J'adore !!! Peux tu me dire où tu te procures les fiches de ces si jolies GORJUSS parce que là j'ai vraiment envie ...:) Merci d'avance.<br /> <br /> Mais surtout et avant tout ... félicitations pour cette réalisation ... qui est vraiment une super réussite. <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Laulinette
N
elle est trop belle une des plus belles Gorjuss je trouve!!! bisous nanie
N
elle est vraiment magnifique!<br /> <br /> bisous!
N
Superbe!!!
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité