Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
9 septembre 2014

Cinderella (3)

C'est avec une grande joie que je partage aujourd'hui avec vous mon avancée sur ma belle Cinderella...

DSCN7319 (450x338)

Les détails de la robe:

DSCN7323 (450x338)

Et ma princesse d'un peu plus près:

DSCN7326 (450x338)

Ce modèle est vraiment sublime, c'est un vrai régal à broder! Il me reste le château à terminer et les perles à poser! Il me tarde de voir ce magnifique ouvrage terminé et encadré dans la chambre de ma puce!!!

3k9ok4y4

Publicité
Commentaires
N
splendide bises
F
La robe est juste sublime!!! Quel magnifique ouvrage, bravo!<br /> <br /> fred
C
C'est une merveille ! Bravo , bises .
J
Elle est superbe, les détails et les finitions sont un travail collosal mais quel rendu, presque aussi belle que ta petite princesse à toi<br /> <br /> Gros bisous
T
elle est magnifique ,quel chouette boulot
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité