Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
11 septembre 2014

Swap livresque

Il y a maintenant quelques mois de ça, ma copine Nanie me demandait de faire avec elle un échange livresque... que j'ai bien sûr accepté! Et après avoir conclu nos achats la semaine dernière (enfin surtout en ce qui me concerne lol!), nous avons enfin pu ouvrir nos colis hier!!! Ce qui était rigolo, c'est qu'on communique beaucoup via facebook, et on a presque pu assister en direct live à l'arrivée de nos colis respectifs... On ne vous racontera pas les détails de notre attitude complètement surexcitée... non non, vaut mieux pas... Alors voilà ce que j'ai découvert en ouvrant mon carton:

DSCN7327 (450x338)

Pleins de colis... trop!!! Et ça sentait super bon avec pleins de petits mots... J'étais toute seule à la maison alors j'ai dégusté ce moment (en pouvant me comporter comme une gamine le matin de noël... personne ne pouvait me voir lol!) en ouvrant chaque paquet avec joie!!! Il y a avait d'abord cette magnifique carte:

DSCN7362 (450x338)

Je l'adore, elle est trop belle, elle aura une place de choix dans ma future bibliothèque! J'ai également découvert de magnifiques petits carnets:

DSCN7368 (450x338)

Magnifiques non? Et ensuite, deux marque-pages:

DSCN7369 (450x338)

Un magnifique marque-page avec des papillons et un tout petit "Gorjuss" aimanté... Je ne connaissais pas du tout, le principe est tout simple mais il fallait y penser et comme me l'a écrit Johanne sur son petit mot, je pense effectivement que je ne pourrais plus m'en passer! Et avec des marque-pages, il faut bien sûr des livres... Nous devions joindre à notre envoi deux livres grand formats de la wishlist amazon de notre partenaire, voici ceux que Johanne a choisi pour moi:

DSCN7375 (450x338)

Et nous devions également sélectionner deux livres de poche:

DSCN7377 (450x338)

De mon côté, j'avais également choisi "Wonder" pour Johanne, du coup je pense qu'on se fera une lecture commune! Et nous devions également faire découvrir à notre swappée un livre que l'on avait aimé, Johanne a choisi l'humour avec un livre de Sophie Kinsella "Samantha bonne à rien faire" qui me promet je pense de bons moments de rigolades!

DSCN7378 (450x338)

Et nous devions également joindre à notre colis quelques (hum hum) gourmandises...

DSCN7355 (450x338)

Et oui, rien que ça!!! Et parmi tout ça, j'ai également trouvé une petite pochette remplie de sachets de thés:

DSCN7364 (450x338)

Alors pour la petite anecdote, je bois très peu de thé... sauf au bureau (ne cherchez pas à comprendre...) et étant donné que je reprends le travail très bientôt, le 1er décembre pour être précise, je me réserve cette petite sélection pour ma reprise... ces petits sachets me réchaufferont le coeur d'avoir laissé mes petits lol! Et comme sur ce coup-là, Johanne a été complètement folle (je ne sais pas ce qui lui est arrivé), elle a joint à son colis pleins de cadeaux bonus... Des bougies Yankee Candle... J'en ai beaucoup entendu parler mais je n'ai jamais testé! En tout cas, elles ont embaumé mon colis et ma maison lol!

DSCN7359 (450x338)

Et un porte bougie que j'adore, il est trop trop beau!!!

DSCN7382 (450x338)

Des produits de beauté "The Body Shop" à la noix de coco... Hummmmm, on en mangerait!

DSCN7389 (450x338)

Une tasse super originale... que j'adore aussi lol!

DSCN7386 (450x338)

DSCN7384 (450x338)

Et un livre de recettes de "Mug Cakes":

DSCN7390 (450x338)

Inutile de vous dire que j'en ai déjà repéré quelques-unes... "Mug cake de l'ours guimauve à la banane", "Mug cake poire-Carambar", "Mug cake 100% diabolique Nutella-M&M's"...

Voilà, je tiens encore à remercier ma chère amie pour ce TROP gros colis, tu m'a trop gâtée, tu sais à quel point tous ces cadeaux m'ont touchée!!! Tu es trop folle, je t'adore!!!

Et pour les curieuses, si vous voulez voir ce que j'ai offert à Johanne, c'est par ICI!!! Je ferai un article après celui-ci pour vous montrer un cadeau que je lui ai confectionné de mes petites mains car c'était son anniversaire il y a peu et que je tenais absolument à lui faire un petit quelque chose!

Je suis vraiment ravie d'avoir fait cet échange avec ma copine, quand on possède un blog, on se fait forcément des amies, mais il y a toujours des amitiés qui sortent du lot et qui vous touchent plus, je ne sais pas trop comment m'expliquer, je sais que beaucoup d'entre vous me comprendront, mais en ce qui me concerne, j'ai deux amitiés vraiment précieuses pour moi qui se sont créées grâce à mon blog, il y a Jeanine, une des mes plus fidèles, que j'ai eu la chance de rencontrer et avec qui je communique également de temps en temps par téléphone, on est pas de la même génération (je sais qu'elle ne m'en voudra pas de dire ça), elle est donc pour moi une amie mais aussi quelque part une "maman" qui a su me réconforter et me donner des conseils au moment où j'en avais le plus besoin, et il y a Johanne, que je rêve maintenant de rencontrer, j'espère sincèrement que la vie nous en donnera l'occasion, on partage toutes les deux les mêmes passions et je la remercie de sa gentillesse et de son amitié qu'elle me donne chaque jour par ses petites mots et sa joie de vivre!!!

Et dernier point de mon article, concernant la lecture, j'ai beaucoup lu ces derniers temps mais j'ai arrêté de faire des articles car mon blog est avant tout un blog dédié au point de croix et à la couture et je ne voulais pas tout mélanger... J'ai pensé à créer un blog "livresque" mais j'avoue que je manque de temps et que malheureusement,ça ne va pas aller en s'arrangeant, j'ai déjà l'impression d'avoir du mal à maintenir à flots celui-ci, et je tiens à continuer ce blog car il me tient vraiment beaucoup à coeur, alors après avoir réfléchi, je pense faire un article chaque fin de mois concernant mes lectures et vous parler plus en détails seulement de mes coups de coeur... Voilà pour la petite précision! Cet article m'a bien occupée, je vous retrouve donc demain pour vous montrer le cadeau brodé pour ma petite Johanne... Bonne soirée à vous toutes!!!

merci-femme

Publicité
Commentaires
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Voici un bel échange, bravo ! C'est agréable de créer des liens, de se découvrir des affinités avec des personnes grâce à nos blogs ...<br /> <br /> Et pour tes lectures, tu sais que pour ma part, j'aime toujours lire tes présentations de livres, et je trouve que les aiguilles et les livres font toujours bon ménage ...<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end !
S
Echange réussi ! C'est trop bien les échanges !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
L
Superbes cadeaux. La tasse "biscuit" est trop fun!!!<br /> <br /> N'hésite pas à parler de livres sur ce blog, je suis une bordeuse qui adore lire et avoir des conseils lecture!
F
Un bien joli échange, tu as été gâtée, c'est que tu le mérites...<br /> <br /> fred
V
Joli échange. Bravo à vous deux.
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité