Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
15 septembre 2014

Porte-documents Gorjuss

C'est avec un peu de retard que je vous présente comme promis le cadeau d'anniversaire que j'ai réalisé pour ma copine Johanne! Promis, je ne vous dirais plus "demain" lol! J'ai adoré confectionner ce porte-documents, de la broderie à la partie couture!

DSCN7303 (450x338)

La broderie d'un peu plus près:

DSCN7306 (450x338)

L'intérieur:

DSCN7313 (450x338)

DSCN7315 (450x338)

DSCN7316 (450x338)

Et le dos de l'ouvrage:

DSCN7308 (450x338)

Tuto Un petit bout de fil

Je pense que vous avez toutes remarqué le tissu "Gorjuss" à tomber lol! Ben oui, je ne pouvais que craquer!

gorjuss7

Publicité
Commentaires
N
superbement joli bises
V
waouhh j'adore il est trop beau... bravoooo bisous
S
Bonjour Vanessa, tu es une pro. Ce porte-documents est une pure merveille: un grand BRAVO.<br /> <br /> Bisous Sandrine
M
j'adore !! c'est superbe !
C
Comme d'hab, c'est trop joli !!! Bravo :)
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité