Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
6 octobre 2014

Une pochette toute en élégance

Ca faisait un petit moment que j'avais promis à ma meilleure amie de lui confectionner une pochette pour y ranger sa tablette! Et j'ai profité d'une agréable soirée qu'on devait passer ensemble pour lui offrir:

DSCN7479 (450x338)

J'ai choisi un petit motif de chez Chibi Stitches que je trouvais vraiment très joli et tout en finesse... et du coup la couleur bleue est venue tout naturellement s'imposer à moi dans le choix de mes tissus, tissus fleuris qui nous ramène un peu au printemps! Le motif d'un peu plus près:

DSCN7501 (450x338)

Et le dos de l'ouvrage... et bien sûr, je n'ai pas pu m'en empêcher... mon tissu "Gorjuss" est encore de la partie lol! Mais je crois que ma copine l'aime aussi alors je suis à moitié pardonnée non?

DSCN7480 (450x338)

Il me semble que mon petit cadeau a plu... En tout cas moi, je l'ai fait avec énormément de plaisir surtout en sachant pour qui il était destiné! Mimile, tu es une amie exceptionnelle, tu as toujours été là pour moi, tu m'a toujours proposé ton aide et tu m'a toujours soutenue dans les moments difficiles... Gros bisous ma Mimile, et petit message personnel: courage, ta collègue et amie revient bientôt lol!

DSCN7499 (450x338)

Tuto Un petit bout de fil

36861704_p

Publicité
Commentaires
S
Oh mais qu'elle est belle ! Un beau cadeau pour montrer ton amitié !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> SandRyne
Waouhhhh très jolie, et surtout bien pratique.<br /> <br /> Et certainement beaucoup plus magnifique que celles vendues dans les commerces.<br /> <br /> Belle journée à toi, gros bisous
C
Très jolie idée et quels beaux tissus ! Bises .
M
c'est adorable et très frais !
C
Tout mignon :)
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité