Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
9 octobre 2014

Pour une adorable petite Galinette

Depuis deux semaines déjà, la petite Galinette de notre chère Lisbeï a enfin pointé le bout de son nez! Et je tenais vraiment à offrir à cette adorable petite Héloïse un petit présent... ou plutôt une petite valisette lol! Ca vous étonne?

DSCN7492 (450x338)

Le motif d'un peu plus près... J'ai complètement craqué sur ces petits pandas, surtout celui avec son petit popotin en l'air lol!

DSCN7504 (450x338)

DSCN7490 (450x338)

DSCN7493 (450x338)

Tuto Un petit bout de fil

J'ai pris énormément de plaisir à confectionner cette petite valisette, j'adore le motif, j'adore les tissus, enfin bref 100% bonheur!!!

52284374_p

Publicité
Commentaires
A
Oh c'est trop beau. Bravo à toi. Bisous
S
Je la trouve adorable !<br /> <br /> J'ai même recherché le modèle Soda que tu as utilisé ! <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
L
Et nous aussi on adore !<br /> <br /> Merci encore, elle est belle comme tout, cette valisette !<br /> <br /> Et les gremlins ont bien attaqué leurs cahiers de coloriage et gomettes !<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de semaine à vous 5 !
T
elle est magnifique ,je comprends que tu aimes les tits pandas ils sont super craquants ....J'ai hâte de la voir en vrai chez Lisbeï
Bravo ma belle, elle est sublime cette valisette, tu as fait une merveille, avec un motif trop craquant !!!<br /> <br /> Bisous bisous et belle journée
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité