Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
17 octobre 2014

Elf's Garden - Spring

Avant le week-end, et surtout avant les vacances de mes loulous, je tenais à vous montrer l'une de mes dernières créations!

DSCN7524 (338x450)

Je laisse pour l'instant planer le mystère en ce qui concerne la finition, je vous en dévoilerai un petit peu plus dans un prochain post! Je serais certainement moins présente les deux semaines à venir, mais rien d'anormal lol! J'espère avoir pleins de choses à vous montrer à la rentrée! J'essaierai quand même de publier un ou deux articles durant ces vacances scolaires, vous me connaissez, je ne suis jamais bien loin lol!

64203839

Publicité
Commentaires
A
Trop trop belle cette fée. hâte de voir la finition. Bisous
D
C'est magnifique!
M
oh, elle est trop belle ! je craque complètement sur ce beau modèle !
L
Très mignonne cette petite elfe du printemps !<br /> <br /> Profite bien de tes vacances et de tes loulous ! Gros bisous !
S
Cela fait partie des Soda Stitch qui me disent : "Achète-moi, achète-moi !"<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité