Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
2 novembre 2014

Trousses Valentin

Coucou les filles, le week-end se termine ainsi que les vacances! Les loulous ont bien profité de leurs deux semaines de repos et moi j'en ai profité pour leur confectionner quelques petites choses dont ces petites trousses pour ranger leurs feutres et leurs crayons de couleur:

SAM_2908 (640x480)

Une trousse "Spiderman" pour mon grand Gabriel et une trousse "Mickey" pour mon "petit" Clément qui m'a quand même fait remarquer au passage qu'il avait grandi et que Mickey n'était plus vraiment pour lui... mais il aime bien ma trousse quand même... ouf lol!!! Le tuto est issu du livre "Cartables et sacs à dos" d'Edwige Foissac alias La petite cabane de Mavada. L'intérieur...

SAM_2916 (640x480)

SAM_2918 (640x480)

... Deux trousses de chaque côté, j'aime bien le principe! Ils étaient très contents et moi aussi... J'en avais marre de voir leurs feutres traîner un peu partout dans leur chambre!

68788862_p

Publicité
Commentaires
C
Sympa :)
V
2 trousses super belles, et surtout bien pratiques. Tu as bien gâtée tes loulous.<br /> <br /> Gros bisous
S
Elles sont super tes trousses !<br /> <br /> Pour l'année prochaine et la rentrée au CP, j'ai prévu d'en faire 2 à Capuce à mettre dans son cartable !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
K
Elles sont très jolies!<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> Krystel.
V
Très réussies ces trousses.
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité