Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
10 novembre 2014

Un prince... en porte bloc-notes

 

Après la besace, un porte bloc-notes!

SAM_2923 (480x640)

L'intérieur:

SAM_2924 (640x480)

Et le dos:

SAM_2926 (480x640)

Tuto issu du livre "Instants précieux de couture" de Béatrice Collomp

SAM_2930 (640x480)

Et pour finir, j'ai également préparé un pêle-mêle photos qu'il pourra mettre au-dessus de son bureau... Je n'ai pas pu lui offrir à temps mais ce n'est pas bien grave! Je l'ai presque terminé, je vous montre ça très vite!

despicable-me-2-party-minions

Publicité
Commentaires
C
Superbe ce bloc-notes et hâte de voir le pèle-mêle :) Bravo
M
Du jolie travail,et belle broderie.<br /> <br /> marie
S
Tu l'as bien gâté pour ses 10 ans ! Bravo Super Maman !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
T
comme c'est beau ,j'aime beaucoup l'ensemble ,d'ailleurs suite à ton article sur la besace je me suis offert le livre !!!
V
Il est trop chou, bravooooo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité