Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
16 novembre 2014

Pêle-mêle photos... le retour (2)

Et voici la suite du pêle-mêle photos de mon loulou:

SAM_2950 (640x480)

...

SAM_2951 (480x640)

Je ne suis pas très présente sur mon blog en ce moment ce n'est pourtant pas faute d'avoir des choses à vous montrer, mais en ce moment ma tête bouillonne, ma mac est en pleine surchauffe et tic tac tic tac... je reprends bientôt le travail!!!!!!!!!! Alors vous comprenez, j'aimerai boucler ma petite (hum hum) liste d'encours couture avant ma reprise car après ma mac risque de mourir d'abandon lol!

70058384

Publicité
Commentaires
C
Très mignon tout çà . Bonne journée .
S
C'est très original ce pêle-mêle. Les photos sont très jolies, et les broderies... Bon, ben tu connais mon addiction aussi à Soda ! Alors...<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
V
Jolie avancée.
V
c'est trop chou, j'adoreeeee.<br /> <br /> Ca fait déjà 3 ans que ta puce est arrivée, que le temps passe vite !!!!<br /> <br /> Gros bisous
C
Superbe cette suite :) Et bon courage pour en effet boucler tout ce que tu as à faire avant la reprise... :) Tu étais en congé parental ? Et tu bosses dans quoi du coup ? Bon dimanche et bonne couture avec ta MAC qui va se sentir bien seule après ta reprise lol :)
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité