Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
25 novembre 2014

Chut, je brode!

Je suis toute fière de vous montrer aujourd'hui mon nouveau porte-documents que je tenais absolument à réaliser avant ma reprise du travail! Tout comme ma corbeille à ouvrages, ce projet je l'ai imaginé et rêvé pendant des semaines jusqu'au moindre détail! Je voulais qu'il soit parfait et j'avoue que je suis contente du résultat! Le voici:

SAM_3041 (640x480)

Le motif d'un peu plus près:

SAM_3055 (640x480)

Cette petite Gorjuss vous la connaissez, je l'ai déjà brodé dans des couleurs différentes ICI. J'ai donc changé les couleurs et je voulais le thème de la broderie comme décor de mon porte-documents!

SAM_3057 (640x480)

De dos:

SAM_3043 (640x480)

Et l'intérieur:

SAM_3045 (640x513)

SAM_3048 (640x480)

Avec petite pression aimantée coeur:

SAM_3049 (640x480)

SAM_3051 (640x480)

SAM_3052 (640x480)

Tuto Un petit bout de fil

Je l'adoooooore!!!

102

Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment superbe ce porte-document !<br /> <br /> Ma mercière s'est mise aux tissus gorjuss et je me suis achetée le même que le tien en deux couleurs différentes !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
T
il est magnifique ,j'aime beaucoup
L
Encore une merveille!
V
J'adoreeeeeeee, tu as fait une merveille. Tu as de quoi être fière !!!<br /> <br /> Bisous bisous et belle journée
T
Nous aussi on l'adore ;o) Bonne soirée, bizz.
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité