Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
20 décembre 2014

Compagnon de voyage (1)

Je vais profiter de mon week-end où rien n'est prévu (ouf!) pour essayer de me mettre enfin à jour dans mes articles! Et je commence aujourd'hui par un portefeuille que je voulais assorti à mon Solveig! Le voici:

SAM_3136

La photo ne lui rend pas honneur, il est beaucoup plus joli en vrai! Il y a juste eu un petit hic: c'est la première fois que je posais une attache cartable et je ne l'ai pas posé assez bas sur mon rabat ce qui explique la petite pliure du haut quand je le ferme! Mais ce dont je suis le plus fière, c'est l'intérieur:

SAM_3151 (480x640)

Tuto Les p'tites Mêches

On peut y ranger deux chéquiers (alors là mon homme a pris peur lol!), cartes, pièces d'identité, etc... Même s'il n'est pas parfait, je l'aime beaucoup! Pour un premier, je suis plutôt contente du résultat! Et vous qu'en pensez-vous?

31818008_p

Publicité
Commentaires
B
wouhaaaa, ce portefeuille est vraiment super !!!! et puis ,quelle idée ingénieuse d'avoir pensé à DEUX chéquiers, c'est pour moi, ça, lol
S
La perfection n'est pas de ce monde ! Et ce que je vois est superbe ! <br /> <br /> Profites-en bien, tous les jours !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
C
Wouahou, topissime !!! Il est magnifique !! :) Et pourquoi 2 chéquiers ? Tu en utilises tant que ça ? lol :) Bravo en tout cas, tu as super bien bossé pour une première :)
L
Il est superbe!
T
Waouh...superbe. Il est très réussi. Bon dimanche. Bizz
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité