Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
28 décembre 2014

Bienvenue petit Aloïs!... et Joyeux Noël (trèèèèèès en retard!!!)

 

3e732bff

Oh la la j'ai honte!!! Mais je vous assure que ces dernières semaines n'ont pas été de tout repos pour moi! Mes loulous ont été malades à tour de rôle et je ne voyais pas le bout du tunnel lol! Mais tout commence à rentrer dans l'ordre, nous restons bien au chaud à la maison, les loulous se remettent peu à peu et avant le retour à l'école je vais leur faire une petite cure de vitamines histoire de remettre toute ce petit monde en pleine forme pour commencer la nouvelle année 2015!!! Sinon, j'espère de tout coeur que vous avez passé un bon Noël, j'imagine que les enfants ont été gâtés et j'espère que vous aussi par la même occasion lol! En ce qui me concerne, j'avoue que cette année c'est assez difficile pour moi, je fais bonne figure pour ma petite famille mais j'avoue que j'ai hâte que tout soit terminé... J'ai beau essayé de me dire que tout va bien, la perte de mon papa ne me donne pas du tout envie de faire la fête! Bon, changeons de sujet... et revenons à mon blog laissé à l'abandon ces derniers temps... et histoire de me mettre à jour avant de boucler l'année 2014, je vous montre ma dernière valisette que j'ai réalisé pour un cadeau de naissance...

SAM_3162 (640x480)

Avec un motif Soda Stitch bien sûr lol! Le motif d'un peu plus près:

SAM_3158 (640x480)

Et avec un tissu sur lequel j'ai complètement craqué!!!

SAM_3160 (640x480)

SAM_3161 (640x480)

Tuto Un petit bout de fil

La maman était ravie, sa réaction m'a vraiment fait plaisir!!! C'est vrai, les gens ne se rendent pas toujours compte du temps que l'on passe pour réaliser des cadeaux faits mains! Sinon, je suis actuellement en congés (oui je sais, à peine repris le travail je suis déjà en vacances lol!), je vais donc pouvoir m'occuper un peu plus de mon blog, vous faire un petit bilan de l'année écoulée, vous montrer une petite avancée, un ouvrage tout juste terminé pour clôturer l'année 2014 en beauté, et des petites croix toutes neuves pour bien débuter la nouvelle année!!! Elle est pas belle la vie?!!! Et je voudrais aussi faire un peu de couture avec un projet préparé que je n'ai pas pu terminer à temps avant ma reprise du travail... mais ça c'est une autre histoire... pour l'instant, c'est plutôt mal parti lol! Mais je vous tiens au courant... promis!!! Gros bisous à vous mes chères brodeuses et à très bientôt!!!

64212730_p

Publicité
Commentaires
S
Il y a un autre motif de tristesse pendant les fêtes, c'est lorsque tu as tes parents et qu'ils sont si méchants qu'ils te gâchent les fêtes... Mais dans ce cas, on peut se raccrocher aux enfants et au mari pour garder le cœur léger...<br /> <br /> Bon courage jusqu'à la semaine prochaine : nous sommes là, et les aiguilles aussi ! Tu peux nous en parler !<br /> <br /> J'adore ta valisette ! J'aime beaucoup ces petits personnages d'Halloween ! Et je suis d'accord avec toi, le tissu est à tomber !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
L
Hello ma belle !<br /> <br /> Bon courage pour cette dernière semaine, j'espère que tes loulous vont vite se requinquer complètement, et que niveau moral, ça ira mieux pour toi.<br /> <br /> Cette valisette est splendide !<br /> <br /> Bisous !
L
Une merveille comme toujours! Je te comprends pour les fêtes, la magie n'y est plus quand il te manque des parents autour de toi. J'essaie de préserver la magie pour mon p'tit bout, c'est déjà ça!
T
Bon rétablissement à tous tes loulous. Très jolie cette nouvelle valisette, je craque toujours ;o) Bonne journée, bizz
💜
Bravo pour cette jolie valisette. Un superbe cadeau de naissance.<br /> <br /> Bon courage avec tes loulous, pas faciles les maux de l'hiver.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité