Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
31 décembre 2014

The Bliss Fairy

En ce dernier jour de l'année, je tenais à vous montrer mon dernier ouvrage tout juste terminé! Je ne vous l'avais jamais montré, pourtant j'ai commencé ce joli modèle l'année dernière... ne me demandez pas pourquoi, y'a eu un loupé lol! Cette broderie mystère, c'est "The Bliss Fairy" de Mirabilia. Je vous montre d'abord les premières photos que j'avais faites lorsque je l'avais commencée:

DSCN7581 (338x450)

...

DSCN7624 (338x450)

Ensuite, j'ai abandonné ma toile pendant plusieurs mois pour la reprendre début décembre... et là, je ne l'ai plus lâchée! Et la voici terminée!!!

DSCN7548 (640x480)

DSCN7547 (640x480)

DSCN7544

(clic clic sur la photo si vous voulez la voir en grand!)

Modèle: "The Bliss Fairy" de Mirabilia

Toile: lugana 12 fils "Enchanted" - Hand Dyed Fabrics by Stephanie

Commencée: 05 décembre 2013

Terminée: 29 décembre 2014

Je suis contente qu'elle fasse partie de mes ouvrages de l'année 2014, comme ça j'aurais moins de remords à commencer un autre modèle lol!

1r0vjhlx

Publicité
Commentaires
G
Elle est vraiment magnifique, très beau travail.
C
Wouahou trop trop belle !!!! Magnifique ouvrage et tu as bien fait de le finir :) Comme tu dis, tu auras moins de scrupule à commencer un nouvel ouvrage :) Bisous
C
Elle est magnifique !!!!!!!!! bravo à vous !!<br /> <br /> la toile lui rend honneur ....!<br /> <br /> bonne année à vous également<br /> <br /> bises
V
Elle est superbe !!!! Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous bisous et bonne année ♥
L
Elle est vraiment magnifique ! Et quel beau rendu sur cette toile marbrée !<br /> <br /> Bisous !
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité