Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
1 janvier 2015

Tous mes voeux

Je tenais à vous souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle année 2015!!!

Qu'elle vous apporte santé, bonheur... et petites xxx bien sûr!!!

bonne-annee-2015-100-fonds-ecran-hd-gratuit

Je vous retrouve très vite pour mon bilan de l'année 2014!!! Mais aujourd'hui, je vais respecter la tradition et commencer une nouvelle broderie pour commencer 2015 comme il se doit lol!

60455943_p

Publicité
Commentaires
C
Merci pour tes voeux ! Bonne et heureuse année à toi également ! Bonheur, joie, amour, bonne santé pour toi et tous tes proches ! Je viens de faire un petit tour de tes derniers articles ... Et bien, je te félicite ! Tu as fait de superbes choses et tout cela en travaillant ! Je te tire mon chapeau ! Et ta dernière broderie et tout simplement magnifique ! Bravoooooo ! Belle journée et à bientôt. Bises.
C
Excellente nouvelle année et bonne broderie alors pour la tradition (que je n'ai pas respecté car trop occupée et loin de la maison lol) :) Bisous
S
Merci pour tes bons vœux ! En retour je t'envoie les miens, pour une année riche en joie, en sourires, en santé, en création ! Et puis je te souhaite de trouver un équilibre entre le boulot, le mari et les enfants !<br /> <br /> Vivement de voir ta nouvelle broderie !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
V
Belle et heureuse année 2015 à toi et ta petite famille.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
J
Douce et belle année 2015.
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité