Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
4 janvier 2015

Bilan Année 2014 #3

Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour vos chaleureux commentaires, ça me fait énormément plaisir!!! Et on continue aujourd'hui ma rétrospective de l'année 2014 avec les ouvrages que j'ai réalisés pour mes loulous! On commence avec Elyse et une décoration de chambre digne d'une petite princesse! Une jolie taie d'oreiller:

DSCN7260 (640x480)

Elyse l'adooooore! Et on continue avec de jolis cadres:

DSCN7874 (480x640)

J'ai adoré broder ces petites princesses! J'ai également réalisé un pêle-mêle photos avec des petits motifs Soda Stitch également:

DSCN8022 (640x480)

Pour Clément, j'ai réalisé une valisette que je vous ai montré dans mon 1er article et je lui ai également confectionné un petit marque-page:

DSCN7517 (640x480)

Pour les dix ans de mon grand garçon, je lui ai confectionné une besace d'après un tuto du livre "Cartables et sacs à dos" d'Edwige Foissac alias La petite cabane de Mavada:

PicsArt_1414267978526 (640x480)

... Un porte bloc-notes d'après le tuto du livre "Instants précieux de couture" de Béatrice Collomp:

SAM_2923 (480x640)

... Et une trousse Valentin toujours d'après un tuto du livre "Cartables et sacs à dos" d'Edwige Foissac alias La petite cabane de Mavada... et dans la lancée, j'en ai également fait une pour Clément (pas de jaloux lol!):

PicsArt_1414265638116 (640x640)

Et pour que mes doudous soient bien au chauds cet hiver, je me suis essayée aux snoods:

PicsArt_1414264320647 (640x480)

Clément et Elyse le mette tous les jours et j'avoue que pour Elyse, je trouve le concept bien pratique puisque qu'une fois enfilé, elle ne peut pas l'enlever. En revanche, Gabriel refuse de le mettre, il commence à appréhender le regard des copains si vous voyez ce que je veux dire lol! Voili voilou, mon tour du monde de 2014 est presque terminé, j'ai gardé le meilleur pour la fin lol!

imagesCA8B3HUH

Publicité
Commentaires
V
De jolies merveilles réalisées pour tes 3 merveilles. Ils sont bien gâtée, ils ont une maman en or !!!!<br /> <br /> Gros bisous
S
Coucou Vanessa, tes enfants ont bien de la chance d'avoir une maman qui travaille pour eux: ils ont été bien gâtés cette année. <br /> <br /> Bisous Sandrine
S
Ils ont une maman en or ces petits !<br /> <br /> Tu leur as fait plein de choses !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
K
Ohhh joli bilan, tout est superbe pour tes loulous! j'aimerai bien avoir le même rendement que toi.<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> Krystel.
C
Superbe tout ça à nouveau :) Bravo, tu as vraiment bien bossé cette année encore :)
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité