Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
4 janvier 2015

Bilan Année 2014 #4

Bon ben voilà, on arrive au bout lol! Et comme je vous le disais, j'ai gardé le meilleur pour la fin: mes ouvrages Mirabilia! Vous savez que j'adore ces modèles (de plus en plus d'ailleurs), c'est un vrai régal de les broder et je suis très heureuse de mon cru 2014! Il y a d'abord "Ella, The Frog Princess":

SAM_2473 (480x640)

Je l'ai brodé pour Elyse et comme vous pouvez le voir, elle est encadrée et se trouve maintenant dans la chambre de ma puce! Et toujours pour Elyse, j'ai brodé "Mermaid Azure" de Nora Corbett:

DSCN8055 (480x640)

Toujours pour la chambre d'Elyse, j'ai également brodé "Cinderella":

DSCN7463 (640x480)

Ce modèle est vraiment sublime, je pense la faire encadrer très bientôt!!! Et pour finir, un modèle que je vous ai présenté il y a peu, "The Bliss Fairy":

DSCN7544 (480x640)

Comme vous vous en doutez, je pense encore broder plusieurs modèles Mirabilia cette année et pour être franche, j'espère encore faire mieux! Je pense qu'il y aura moins de couture du fait de ma reprise du travail, mais je vais me rattraper côté petites xxx! Pour ça, je trouve toujours un peu de temps pour assouvir ma passion! Donc, bienvenue en 2015 pour de beaux ouvrages en perspective!!!

imagesCAHRNAYV

Publicité
Commentaires
V
De magnifiques modèles ! Je suis admirative !
L
Tes ouvrages sont superbes !<br /> <br /> Il faut que je ressorte ma Cendrillon pour ma puce !<br /> <br /> Bisous !
V
Joli bilan.
V
Et bien, quelle production !!!! Tes Mirabilia sont absolument superbe !!! Rien qu'en les voyant ça me tente ;)<br /> <br /> Bonne continuation dans tes petites xxx.<br /> <br /> Bisous
I
Bonsoir Vanessa MAGNIFIQUE que d'heures de travail !!!!! isabelle de lyon
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité