Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
18 janvier 2015

Nos étoiles contraires le film!

Ca fait longtemps qu'on a pas parlé cinéma sur ce blog! Cet été, je vous parlais d'une jolie lecture dans cet article ICI. J'avais beaucoup aimé le livre et j'avais hâte de voir le film! Je l'ai vu il y a un petit moment de ça... et je n'ai pas été déçue!!! Je vous avais promis de vous donner mon avis, et bien voilà: j'ai A-DO-RÉ!!! En revanche, âmes sensibles... sortez les mouchoirs!!!

Je vous souhaite un bon dimanche mes chères brodeuses!!!

a821a549

Publicité
Commentaires
S
Je suis sûre qu'en effet, on doit beaucoup pleurer...<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
C
Ah super, merci pour ton avis pour le film :) Il faut que je le voie !!! :) Et ravie du coup que tu n'aies pas été déçue par rapport au livre, c'est bon signe ça :) Bisous
M
Contrairement à toi j'ai commencé par le film que j'ai beaucoup aimé... et il y a 10 jours j'ai emprunté le livre à la bibliothèque... je ne l'ai pas fini. Il est très bien mais j'aurais dû faire l'inverse en fait et commencer par le livre...
J
Pas vu et pas lu mais je vais essayer d'y penser<br /> <br /> Bon dimanche
K
Toujours pas lu le livre et toujours pas vu le film pffff, il faut que je trouve le temps pour tout faire lol.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Krystel.
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité