Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
25 janvier 2015

The Stargazer (3)

Coucou les filles, je trouve enfin un peu de temps pour venir poster un petit article et pour ainsi vous montrer mon avancée sur ma jolie "Stargazer"!

DSCN7652 (480x640)

Je prends beaucoup de plaisir à la broder mais j'avoue que j'ai l'impression de ne pas avancer... c'est quand je vois les photos que je me rends compte que finalement si, elle avance bien lol!

2869925797

Publicité
Commentaires
C
Waouh ! Elle est vraiment superbe cette broderie ! Bravo à toi pour cette avancée ! J'organise un jeu pour mon anniblog et je serai heureuse que tu y participes enfin si tu veux ! Hihi ! Oui, je suis un peux en retard dans la lecture des news .... Bon week-end et à bientôt. Bises
S
En tout cas, c'est sûr que je suis incapable de faire aussi vite que toi !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
G
Elle est vraiment magnifique, bonne continuation
V
Quelle belle avancée, elle est sublime.<br /> <br /> Belle journée, bisous
V
Jolie avancée.
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité