Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
2 mars 2015

Blanche-neige et le chasseur

J'ai découvert il y a peu de temps à travers les romans de Sarah Pinborough, les contes revisités. J'ai lu "Poison" le conte revisité de "Blanche-neige", "Charme" celui de "Cendrillon" et il reste dans ma PAL "Beauté", l'histoire moderne de la "Belle au bois dormant" que je vais certainement lire très prochainement! J'ai été surprise par ces lectures, mais j'ai beaucoup aimé... et ce soir, je reviens sur l'histoire de "Blanche-neige", je vous avais parlé du livre ICI, et hier soir j'ai regardé le film "Blanche-neige et le chasseur" sur TF1... Vous l'avez regardé? En ce qui me concerne, gros coup de coeur alors je voulais partager avec vous...

97915787_o

Blanche-Neige-et-le-Chasseur-VF_reference

Publicité
Commentaires
S
Je ne savais pas que le film était l'adaptation de ce livre.<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé le film, même si j'ai encore un peu de mal avec Kristen Stewart...<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
K
On le regarde à l'instant ;)
C
Oui j'ai regardé le film hier (que je n'avais pas vu) et j'ai plus aimé que je ne le pensais avant de le voir lol :) il était sympa et un 2ème volet devrait normalement sortir cette année, mais avec une autre actrice dans le rôle de Blanche Neige (je ne sais pas trop pourquoi...).
J
Je n'ai pas regardé, je regrette
M
ma fille est justement en train de lire le livre "poison" et j'ai prévu de le lire ensuite.. elle aime beaucoup ! pour les autres, il faudra que je donne l'idée d'achat à la bibliothèque !
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité