Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
6 mars 2015

Se faire plaisir...

Ca faisait un petit bout de temps que je ne m'étais rien acheté côté broderie... je me suis rattrapée lol! Voici mes derniers achats chez Chibi Stitches!!!

DSCN7757 (640x480)

De jolis ouvrages en perspective! J'adore les petites filles Lena Lawson, je sens que l'une d'entre elles va bientôt passer sous mon aiguille lol! Et quand j'ai vu que Mélodie avait des toiles Sew it All en stock, je n'ai pas hésité une seconde et je ne regrette pas car elles sont vraiment sublimes et elles sont à mon avis très agréables à travailler! J'ai hâte!!!

66964337_p

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Vanessa, très jolis achats.... Ces petites demoiselles sont très jolies; j'ai hâte de les voir sur la toile. <br /> <br /> Bisous Sandrine
V
Waouhhhhhh, quelles merveilles !!!!! Tu vas te régaler !!!<br /> <br /> Belles petites xxx à toi.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
L
Tu as bien raison de te faire plaisir. Les toiles sont superbes. Bisous
C
Super mignonnes ces grilles. Merci de me faire découvrir cet artiste.<br /> <br /> Bonnes petites croixxx<br /> <br /> Bisous
C
De bien beaux achats ! En même temps chez Chibi Stitches ... On ne peut pas se tromper car tout est superbe ! Par contre, on a beaucoup de mal à choisir pour ne pas vider son porte-monnaie ! Hihi ! J'ai hâte de voir tes premières avancées ! A très vite.
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité