Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
21 mars 2015

Sleeping Princess (6)

Coucou les filles, c'est le week-end, je peux donc venir vous faire un petit coucou et je suis surtout très heureuse de pouvoir enfin vous montrer le joli visage de ma princesse endormie!

DSCN7788 (640x480)

C'est un modèle que j'aime vraiment énormément, il y a beaucoup de travail mais je me régale, alors d'un côté j'ai hâte de voir mon ouvrage terminé et d'un autre côté je déguste chaque moment passé en compagnie de ma princesse!

DSCN7790 (640x480)

Et j'ai de quoi prendre encore beaucoup de plaisir, car comme vous pouvez le voir, y'a encore du boulot lol! À bientôt donc pour la suite!

DSCN7792 (480x640)

eb1non4i

Publicité
Commentaires
V
Superbe!
K
Elle est trop jolie!<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> Krystel.
Elle est M A G N I F I Q U E !!!! <br /> <br /> De superbes petites xxx, j'imagine le bonheur que tu as de poser ces petites xxx sur la toile !<br /> <br /> Belle journée, bisous
S
Il faut finir son petit lit douillet !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
C
Wouahou superbe !!! En effet, il y a encore du boulot, mais tu as déjà fait le plus gros :) Bisous
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité