Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
15 mai 2015

Le retour des princesses Soda Stitch (1)

Pour le plus grand bonheur de ma petite Elyse, mon aiguille à retrouver les jolies princesses Soda Stitch...

DSCN7939 (640x480)

Celle-ci est ma préférée! Alors pour ne rien vous cacher de mon projet, je souhaite réaliser un plaid avec les 3 princesses qu'il me restait à broder: Jasmine, Blanche-neige et la petite sirène et je broderai également 3 princes pour accompagner ces jolies demoiselles! L'hiver étant encore loin, ça me laisse le temps...

vign-jasmine-gcl_fw4[1]

Publicité
Commentaires
V
Quoi de mieux que de faire plaisir à sa puce !!!! Ca va être magnifique !!!<br /> <br /> Bonne continuation, bisous
T
elle est magnifique ,j'ai hâte de voir ton joli plaid
V
Jolie princesse.
L
Elle a un petit air fripon! Toujours aussi beau ce modèle. Mais elles prennent déjà du temps à être brodées. Bisous
C
Elle va être aux anges ta fille . Bises .
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité