Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
3 janvier 2011

African Woman (3)

Pour commencer en beauté sur ce blog tout neuf, quoi de mieux que de vous montrer un des mes plus beaux ouvrages? Mon Africaine a bien avancé, ça vaut le coup que je vous montre cette belle avancée. Rappelez-vous, le mois dernier j'en étais là:

dscn1597

Voilà aujourd'hui:

DSCN1679

Son visage est terminé!!! J'attaque maintenant le haut de la toile! Une petite vue d'ensemble (hum hum, mes excuses pour la photo un peu floue):

DSCN1677

À bientôt pour la suite!!! La prochaine fois, je vous montre les premiers points de ma "Feather Feary"!!!

008

 

 

Publicité
Commentaires
B
Quel travail ! C'est magnifique !
S
c est superbe bravo<br /> steph
T
elle est vraiment superbe ,j'admire le boulot
V
elle est vraiment superbe !! tu avances super vite !! bravo à toi ! gros bisous
B
eh bien dis donc ca en fait du travail!!
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité