Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
23 mars 2011

African Woman (4)

Ca faisait longtemps, trop lontemps! Elle me manquait trop mon africaine!!! La dernière fois que je vous l'avais montré, j'en étais là:

DSCN1841

Après plusieurs heures de broderie, j'ai bien avancé sur le haut de l'ouvrage... Allez, je vous montre:

DSCN2127

Je suis contente du résultat! Il me reste tout le côté droit à broder et j'aurai fini la partie haute du diagramme. Il me restera (c'est vite dit!) toutes les petites croix en 1 fil sur le bas de l'ouvrage, et ce sera fini!!!

008

Publicité
Commentaires
J
J'adore cette broderie,je suis en train de la faire aussi ,un vrai régale <br /> Vraiment magnifique
N
superbe!!!!! elle me tente bien celle-ci!!<br /> j'ai fait les African woman de Lanarte, un régal!!!
C
j'ai fait la nefertiti dans la même collection, c'était un vrai bonheur !!!
V
Magnifique!
L
elle est magnifique!!!!!sublime!!!!<br /> bisous
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité