Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
15 mars 2015

Cabas Agathe

Ouh la la ça y est, à peine repris le chemin du travail que je ne trouve déjà plus le temps de venir sur mon blog lol! Mais il fallait quand même que je vous montre le résultat de mon dernier week-end couture! J'ai pris énormément de plaisir à réaliser ce nouveau sac que je vous montre sans plus tarder:

DSCN7772 (480x640)

Le rabat de poche d'un peu plus près:

DSCN7773 (640x480)

Le dos du sac:

DSCN7777 (480x640)

Et sa poche d'un peu plus près:

DSCN7782 (640x480)

DSCN7781 (640x480)

Et une petite photo de l'intérieur du sac pour vous montrer le tissu que j'ai choisi pour la doublure:

DSCN7784 (640x480)

Tuto du livre "Les sacs et pochettes à coudre" de La Petite cabane de Mavada

Inutile de vous dire qu'il ne me quitte plus lol! J'essaie de vous mettre un deuxième article dans la soirée pour vous montrer la pochette que j'ai faite "tant que j'y étais" pour accompagner mon nouveau cabas! Bon dimanche à vous toutes!

35806937_p

Publicité
Commentaires
V
Très joli cabas.
T
Il est trop beau. <br /> <br /> Bon courage pour la semaine à venir ;o) Bizz
J
Il est très réussi et très beau, comme toujours, tu as bien harmonisé les couleurs,<br /> <br /> c'est super chouette<br /> <br /> Gros bisous
S
Dans le magasin de tissus de chez ma mère, j'ai acheté des attaches pour me réaliser des sacs... Y a plus qu'à...<br /> <br /> Ton sac est superbe !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
V
Il est absolument sympa, bravo pour cette très jolie création.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité