Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
30 mai 2011

Fête des mamans

J'espère que toutes les mamans ont passé un magnifique dimanche en compagnie de leurs enfants et de leur famille. Moi, j'ai passé une journée idéale, mes p'tits loups m'ont gâtée et j'ai eu droit à plein de câlins. Que demander de mieux? Je vous montre mes tits cadeaux:

DSCN2456

Moi et mes p'tits loups:

DSCN1039

Allez hein vite fait vite fait, j'aime pas trop me montrer (surtout dans cet état hi hi hi!!!):

DSCN2446

Bon, c'est tout... Et si demain on reparlait petites croix???

35917212_p

Publicité
Commentaires
P
coucou<br /> je vois que tu as été gâtée^^ les cadeaux des enfants (fait avec leurs petites mains et tout leur amour sont les plus beaux)<br /> <br /> je trouve que tu es très jolie (une future maman est toujours jolie, elle porte la vie)...<br /> <br /> bisous<br /> amitiés<br /> à bientôt<br /> patricia
V
Très jolis cadeaux pour une très jolie maman.
J
Tu as été gaté ,supers cadeaux ...... <br /> tout mimi la photo de vous 3 et toi tu es toute belle enceintze .<br /> Bisous
F
Y'a pas plus beau qu'une femme enceinte, qu'est ce que tu racontes ? lol. Bonne fête des mères ! bizz
L
Vous êtes bien mignons tous les trois (et demi ...) !<br /> Bisous !
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité