Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
12 septembre 2011

Et la gagnante est...

64139247_p

Comme promis, je viens de procéder au tirage au sort pour que l'une d'entre vous gagne mon petit sac rond pas parfait!!! Merci à toutes pour votre participation, et encore merci pour tous vos gentils commentaires qui me touchent beaucoup!!! Alors pour cette mission, j'ai engagé mon fils de bientôt 7 ans qui a pris son rôle trèèèèèès au sérieux! Une petite ballotine...

DSCN3010

... 38 numéros à l'intérieur correspondant à vos 38 commentaires...

DSCN3011

... Et là, mon fils a secoué secoué secoué..., il était sérieux hein, je lui aurai pas dit d'arrêter on y était encore... Et il a ensuite plongé sa menotte pour en ressortir un numéro... Alors là pareil hein, il a mis le temps, sérieux comme tout, "allez allez loulou tu peux sortir ta main maintenant!!!"... Et voilà le résultat:

DSCN3014

C'est le commentaire n°22 qui a gagné, c'est-à-dire VERO!!! BRAVO à toi, tu n'a plus qu'à m'envoyer tes coordonnées postales pour que je puisse t'envoyer ce petit sac!!!

63759289

Publicité
Commentaires
B
Voilà une Véro bien chanceuse !
L
Bravo à Véro, et ton huissieur est à croquer avec ses grands yeux !! Tu risques d'en voir défiler, des nénettes chez toi, dans quelques années ...<br /> Bisous !
L
zut maman m'a dit que l'on avait zappé ton concours... snif<br /> bravo à la gagnante^^<br /> à bientôt<br /> bisous<br /> amitiés<br /> mélanie
P
bravo à la gagnante<br /> zut j'ai loupé l'article pour participer à ce jeu... <br /> à bientôt<br /> amitiés<br /> patricia
B
zut alors mais bravo à VERO !<br /> bisouss
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité