Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
20 décembre 2011

Hello Bee! en sac à couches

Je l'ai fini un peu avant la naissance de ma puce. J'avoue que je n'étais plus très motivée pour des travaux couture, et en plus le tuto que j'avais pour réaliser ce sac était un peu "léger". Heureusement que j'avais des notions en couture, sinon, je ne pense pas que j'en serais venue à bout. J'ai d'ailleurs failli abandonner, mais je me suis accrochée, il n'est pas parfait mais il est "sauvé", c'est le principal:

DSCN3238

... De face... Sur la photo on voit bien la toile rose qui ressort sur la toile de la broderie, mais en réalité, ça se voit beaucoup moins que ça...

DSCN3239

... Et de profil...

DSCN3241

DSCN3232

Je ne vous avais pas montré son petit coin à langer me semble-t-il...

dccsx7rs

Publicité
Commentaires
N
il est superbe, j'adore la broderie!!
V
waouhhhh vraiment superbe !!!
C
J'aime beaucoup la chambre et ton coin "change". Le sac est ravissant, je n'ai pas assez de notion en couture, je ne me lancerai pas. Ta broderie est superbe.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année.
P
coucou<br /> peux tu nous envoyer ton adresse...? afin que le Père Noël vienne vous faire un petit coucou ^^ le cadeau de la petite puce est terminé, par contre pas moyen de retrouver ton adresse (snif)<br /> bisous à toute la petite famille<br /> à bientôt<br /> Patricia et la petite famille
A
Bien mignon ce sac et bienvenue à ce bébé. Bisous
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité