Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
22 février 2012

Trousse berlingot le retour!

Cette semaine, pas de petites croix, mais de la couture!!! J'avais besoin d'une trousse pour y ranger tous mes boutons, et la principe "berlingot" de la trousse que j'avais confectionnée l'année dernière m'avait bien plu, mais cette fois, il me fallait une trousse plus grande, alors je l'ai adaptée avec un zip de 20 cm:

DSCN3651

DSCN3654

Remarquez mesdames, le choix du tissu!!! Voilà, mes boutons peuvent être rangés en lieu sûr!!!

DSCN3652

Je vous rappelle que vous pouvez trouver le tuto ICI!

50639166_p

Publicité
Commentaires
E
Bravo!!!! Superbe!!!! Merci pour le lien :) :)<br /> <br /> Belle journée
T
Waaahhh elle est très belle bravo !
M
Bravo elle est vraiment très jolie cette petite trousse berlingot ! et le tissu avec des boutons que dire de plus... c'est beau. bisous.
C
pour ton soutien sur mon facebook, j'avais fait un lien aussi sur mon blog. J'espère que cela aboutira car les papas aussi en ont besoin. Bref...<br /> <br /> Super ta trousse, le tissu est adorable. Bravo.<br /> <br /> Bisous à ta famille.
B
Superbe berlingot ! J'ai tendance à casser mes aiguilles quand je le couds... alors je m'énerve ! LOL !
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité