Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
28 mai 2012

Pour une petite Lilou

Cette semaine, on m'a confié la réalisation d'une valisette pour une petite Lilou née début mai:

DSCN4227__640x480_

... Mêmes tissus que pour la valisette de la petite Coleen et concernant les petits lapins, ils doivent également vous rappeller quelque chose puisque je les avais déjà brodés sur une serviette de bain pour ma puce!

DSCN4226__640x480_

Apparemment la maman a été ravie!!! 

DSCN4236__640x480_

Ca va les filles, toujours pas lassées?

lapins_22

Publicité
Commentaires
J
Oh non!!!!!!!! Toujours pas lassée, tes valisettes sont tellement belles et chaque fois différentes que c'est un régal pour les yeux<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Jeanine
E
wouah!!! j'adore cette broderie, beaucoup trop pour une serviette de toilette, mais en valisette c'est sublime, bravo!!! je bave littéralement devant toutes tes valisettes! malheureusement, moi et la couture :-) j'ai peur de la machine à coudre, c'est bête hein?
A
Et ben non!!! toujours pas lassée!! Tu peux continuer... Sans rire, c'est très beau! bises
C
Comment s'en lasser ? trop joli, tu as vraiment du talent pour assortir les couleurs, moi, c'est ce que j'ai le plus de mal à faire.<br /> <br /> Une question pour toi sur mon blog.<br /> <br /> Bisous.
Y
voilà encore une jolie valisette ! superbe choix de tissus !!<br /> <br /> yasmina
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité