Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
11 septembre 2012

Pour Cécile

Au mois d'août, j'ai gagné un petit concours (ben oui encore, j'vous l'avais dit que j'étais chanceuse en ce moment lol!) que Cécile avait organisé sur son blog. J'ai gagné des petits blinkies pour illustrer mes articles (que vous découvrirez au fur et à mesure...), et comme ces petites choses m'ont bien plu, j'ai demandé à Cécile si elle voulait bien participer à un petit échange avec moi. Je lui ai demandé des petits blinkies spécial Gorjuss! Elle a gentiment accepté et voici ce que moi je lui ai fait en retour:

79056310_p__450x338_

79056316_p__450x338_

... Un petit pochon chinois avec des tissus que Cécile affectionne (enfin j'espère que pour le coup elle va pas en faire une overdose étant donné que je lui avait fait une valisette avec un tissu similaire lol! Rappelez-vous, la valisette avec la petite sirère...). Pour rappel, c'est chez Dame Valiste que j'ai découvert ces petits pochons et c'est chez Séverine que l'on peut trouver le tuto! J'avais rempli ce petit pochon de bonbons, en tant que gourmande, on ne se refait pas lol!

Apparemment ce petit cadeau t'a bien plu Cécile, enfin je l'espère, et encore merci à toi pour ce bel échange sous le signe de l'amitié et ça, c'est le plus important!

Alors pour finir cet article, un petit blinkie que j'ai gagné chez Cécile justement...

vanessa2

Publicité
Commentaires
C
Oui oui oui !!! J'adore mon pochon !! Et pour le tissu comme ça c'est assorti à la valisette ^^ Encore mille mercis Vanessa de m'avoir si joliment gâtée. Y'a plus de bonbons au fait lol<br /> <br /> Je vais me réinscrire à ta news car je ne reçois rien, c'est bizarre et dommage de rater tes articles.<br /> <br /> Bisous
B
très joli pochon tout à fait dans mes couleurs en plus merci pour le lien bises
C
Très joli pochon. <br /> <br /> Bisous.
N
Magnifique échange!!!!
L
Il est superbe!!! Et j'adore les blinkies.
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité