Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
11 novembre 2012

Nems à la banane et au nutella

Bon, ma pépette se réveille ce matin avec 39°C de fièvre... un dimanche matin bien sûr! On la sent pas bien du tout, une dent est sur le point de sortir, ça je le sais, mais j'ai peur d'une nouvelle otite, alors je viens de la recoucher et en attendant de savoir ce que je fais... et pour remonter le moral, rien de tel qu'une petite recette... au nutella! Vous pensez bien qu'avec les vacances scolaires, mes petits monstres m'ont réclamé des goûters maison, alors j'ai essayé une nouvelle petite recette toujours tirée de ce petit livre:

nutella__478x499___431x450_

pixiz_5040cd2285bd0__640x427___450x300_

Pour 4 personnes

2 bananes

4 nounours à la guimauve

4 cuillerées à soupe de NUTELLA

4 feuilles de brick

2 cuillerées à soupe de sucre glace

10 g de beurre fondu

1. Préchauffer le four à 210°C.

2. Éplucher les bananes et les couper en deux, puis les recouper en deux dans le sens de la longueur.

3. Faire fondre le NUTELLA au bain-marie pendant quelques minutes pour le détendre.

4. Disposer une feuille de brick à plat sur le plan de travail, la tartiner d'un peu de NUTELLA fondu en haut et en bas, ajouter en bas deux tronçons de bananes et un nounours, puis la rouler en rabattant les bords, comme pour faire un nem. Répéter l'opération avec le reste des ingrédients.

5. Badigeonner les petits rouleaux de beurre fondu, les placer sur la plaque du four tapissée de papier cuisson et enfourner pour 10 à 12 minutes: ils doivent être bien dorés.

6. Saupoudrer de sucre glace et déguster aussitôt.

Mon grand garçon qui adore les bananes et le NUTELLA a adoré cette petite recette!!!

Allez, bon dimanche à vous toutes, je vous retrouve demain avec une petite finition!!!

sans_titre

Publicité
Commentaires
N
merci de partager cette recette avec nous, ça à l'air alléchant! j'avais prévu tant de choses pour ces vacances, et finalement rien car en général, quand Evan dort, Maxime fait de même, alors on a pas de moment à nous 2! Là, BB joue tranquille dans son parc, et cette fois, c'est Evan qui ne veut pas faire, il a toujours une forte fièvre, même pire: 40.3, ça se comprend!<br /> <br /> et ta puce, elle va mieux?
H
Pauvre petite poupée...<br /> <br /> Ca a l'air divin, nous pour le goûter c'était crêpes...<br /> <br /> Bonne semaine et bonne rentrée !
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Bon, j'espère que ta pépette va mieux et que ce pic de fièvre n'annonçait rien de plus qu'une nouvelle quenotte !<br /> <br /> Ta petite recette me fait drôlement envie !<br /> <br /> Gros bisous !
C
Ah super ça :) Moi qui ait ce petit bouquin en plus :) Il faudra que je la teste :) Bisous
A
miammmmm, tu me met en appétit ce matin,
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité