Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
24 septembre 2013

Cet été j'ai lu (3): Si c'était à refaire

Tout comme Guillaume Musso, Marc Levy est un auteur que j'ai un peu délaissé, mais je possédais ce livre depuis une bonne année également, alors vous l'aurez compris cet été, j'avais pris la bonne résolution de vider (un peu) ma PAL!

marc_levy_et_si_cetait_a_refaire__286x450_

Andrew Stilman, grand reporter au New York Times, vient de se marier.

Le 9 juillet 2012 au matin, il court le long de l'Hudson River quand il est soudainement agressé. Une douleur fulgurante lui transperce le dos, il s'effondre dans une mare de sang.

Andrew reprend connaissance le 9 mai 2012... Deux mois plus tôt, deux mois avant son mariage.

À compter de cette minute, il a soixante jours pour découvrir son assassin, soixante jours pour déjouer le destin.

De New York à Buenos Aires, il est précipité dans un engrenage vertigineux. Une course contre la montre, entre suspense et passion, jusqu'au dénouement... à couper le souffle.

J'ai beaucoup aimé l'intrigue, j'étais sûre que la fin allait être inattendue! Et je ne m'étais pas trompée!!!

48150775_p

Publicité
Commentaires
C
Ah oui je l'ai lu aussi il n'y a pas longtemps et j'ai été déçue de la fin mais c'était avant de comprendre que le bouquin suivant était la suite hihi :) j'ai hâte de le lire d'ailleurs :)
J
Ton enthousiasme est communicatif, l'histoire a l'air palpitante, ça donne envie, merci<br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> Jeanine
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité