Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
14 octobre 2013

Touching the Autumn Sky (1)

Et oui, vous avez bien compris, j'ai déjà craqué pour un nouveau modèle Mirabilia!!! Quand je vous disais qu'en ce moment je me faisais plaisir!!! Voici mon début:

DSCN7322__450x338_

Je voulais une toile avec des couleurs automnales, j'ai donc choisi une toile murano 12 fils "Daybreak" de chez Stephanie (et oui encore lol!)...

DSCN7324__450x338_

J'adore la toile et les couleurs du modèle sont magnifiques!!! Un petit aperçu de l'ouvrage terminé:

AAAADL6AbW4AAAAAACoEIg

À bientôt pour la suite!!!

61699622_p

Publicité
Commentaires
N
ben dis donc, t'appelle ça un début toi!? c'est trés joli, les couleurs ressortent super bien sur ta toile, encore mieux que sur l'ouvrage de la photo, terminé!<br /> <br /> bisous
A
C'est très beau et la toile choisie est trop belle. Bonne continuation
N
j"aime beaucoup
C
Ohhh superbe ! Celui-ci est dans mes projets ! Bisous .
T
Jolie grille, mais trop de changement de couleurs pour moi :)
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité