Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
11 février 2014

Ella, The Frog Princess (1) et (2)

Voici celle qui occupe tout mon temps libre en ce moment... Après une première étape...

DSCN7628 (450x338)

Et après une superbe avancée...

DSCN7700 (450x338)

D'un peu plus près:

DSCN7693 (450x338)

DSCN7699 (450x338)

Depuis cette photo, une modification de l'oeil a été faite suite à une erreur sur le diagramme d'origine. Celui-ci était trop haut, je l'ai baissé un petit peu, c'est pas flagrant, vous verrez peut-être la différence sur une prochaine photo! Je vous montre le modèle final:

md129 (301x400)

Comme vous l'aurez certainement compris, j'ai changé les couleurs de la robe grâce à une conversion qu'une brodeuse allemande, Birgit Delfs, a gentiment partagé sur un groupe Mirabilia Facebook... Ma jolie "Ella" aura donc une robe dans les tons parme... et j'avoue que le résultat pour l'instant me plaît énormément!!! Je l'adooooooore!!! Et concernant la toile, après bien des péripéties, j'ai enfin trouvé mon bonheur avec une toile lugana 12 fils "Stormy Skies" de chez Polstitches! À bientôt pour la suite!!!

papill10

Publicité
Commentaires
N
elle est encore plus belle dans les tons parmes!
C
elle est très belle en parme avec cette toile très belle aussi bises
N
superbe bises
T
elle est absolument superbe ,j'adore ta version ,bien plus que l'original ...
S
Oh, comme elle est belle ! J'aime bien les deux versions ! <br /> <br /> Et ta vitesse de réalisation me fait dire que tu es une extra-terrestre !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité