Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
6 mars 2014

Ella, The Frog Princess (4)

Je prends enfin le temps de venir vous montrer mon avancée sur ma jolie Ella! Avec les vacances scolaires, mes loulous m'occupent bien et cette semaine le soleil est au rendez-vous, alors on profite et on sort tout ce petit monde! Donc voici ma princesse avec une robe de plus en plus belle!!!

DSCN7723 (338x450)

Et comme d'habitude... d'un peu plus près...

DSCN7724 (450x338)

60461845

Publicité
Commentaires
P
Quel boulot....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Elodie
N
c'est splendide bisous
S
On ne s'en lasse pas !<br /> <br /> Trop belle !<br /> <br /> Bisous et profite bien des tes p'tits loups !<br /> <br /> SandRyne
N
c'est de toute beauté, tu as de très bons gouts dans le choix de tes broderies, et c'est avec grand plaisir que je redécouvre tes petites créas aprés pas mal d'absence sur le net.<br /> <br /> je t'embrasse!
I
bonsoir pourrais tu me donner la conversion stp des fils elle est MAGNIFIQUE bises isabelle de lyon
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité