Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
3 juin 2014

Pêle-mêle photos (4) et fin!

Et voici la petite dernière!!!

DSCN8012 (450x338)

Une broderie, une photo...

DSCN8008 (450x338)

... et le résultat final!!!

DSCN8022 (450x338)

J'aime beaucoup le résultat, je me suis beaucoup amusée à réaliser ce pêle-mêle photos, ça m'a tellement plu que je pense en faire un pour chacun de mes garçons! Mais pour l'instant, d'autres projets m'attendent lol!

DSCN8033 (450x338)

Elle prend forme la nouvelle déco de la chambre d'Elyse non?

68370886

Publicité
Commentaires
M
Très joli ce pèle mêle !
T
j'adore cette petite valisette<br /> <br /> et ce pele mele est tres bien realiser felicitation
N
le rendu est top, tu as eu une belle idée et la chambre de la puce à l'air bien jolie!<br /> <br /> bisous
S
Bonjour Vanessa, une très belle déco pour la chambre d'Elyse.... <br /> <br /> Bisous Sandrine
L
C'est adorable comme tout. Oh oui, pour les garçons maintenant!
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité