Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
29 juillet 2014

Cinderella (2)

Aaaaaah enfin des petites xxx!!! À croire que Vaness ne brode plus beaucoup lol! Mais si... mais oui j'ai ralenti le rythme du fait des vacances de mes p'tits loups et il y a aussi des choses que je ne peux pas vous montrer tout de suite parce que je prépare des petits cadeaux... et il me semble aussi qu'il y a pas mal de bébés qui vont pointer le bout de leur nez autour de moi! Enfin bref, ne vous inquiétez pas pour moi, je n'ai pas abandonné mon monde de petites xxx, ça vous le savez, c'est impossible lol! Aujourd'hui, je vous montre une jolie avancée sur la robe de ma princesse Cinderella de Mirabilia:

DSCN7215 (450x338)

DSCN7219 (450x338)

Je suis contente, j'ai bien avancé!!! Il me reste pas mal de blanc à poser, ensuite le fil kreinik et la robe sera terminée!

CinderellaRedesign

Publicité
Commentaires
N
c'est magnifique!
S
Toujours un réel plaisir de broder des mirabillia ! elle commence bien cette cendrillon<br /> <br /> Shouna
C
Superbe ces drapés !! Bravo :)
L
Tu sais qu'en partie à cause de toi, j'ai décidé de broder cette toile pour Galinette ! Il faut dire que la grille dormait dans ma boîte depuis des années ... et là, j'ai choisi une toile, sorti les fils ... y'a plus qu'à !<br /> <br /> Gros bisous !
S
Oh, comme c'est beau !<br /> <br /> Contrairement à toi qui est rapide, il me faudrait des années pour la réaliser !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité