Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
21 novembre 2014

Sac Solveig

Je vous montrais il y a peu mon craquage pour deux nouveaux livres de couture ICI. Quand j'ai feuilleté le livre "Les sacs et pochettes à coudre" de La Petite cabane de Mavada, j'ai eu un gros coup de coeur pour le modèle Solveig. Et là je me suis dit: "Il me le faut!!!". Alors, il ne me restait plus qu'une chose à faire: retrousser mes manches... et faire chauffer ma mac lol! Et donc mon Solveig le voici:

SAM_3082 (640x480)

SAM_3086 (640x480)

SAM_3092 (640x480)

SAM_3063 (640x480)

SAM_3068 (480x640)

Il n'est pas parfait mais je l'adooooore!!! Je l'ai fait de A à Z jusqu'aux pompons lol! Une nouveauté pour moi: travailler la suédine, j'avais un peu peur (de l'épaisseur, que ça glisse sous ma machine...) mais finalement non, j'ai quand même équipé ma mac d'une aiguille spécial cuir, mais tout s'est bien passé, j'ai pris beaucoup de plaisir à travailler cette matière pour un résultat vraiment joli! Matière idéale pour des sacs, je récidiverais c'est sûr! Par contre, j'ai eu une grosse frayeur pour la pose des oeillets, autre nouveauté pour moi, mais j'ai finalement maîtrisé! Alors non seulement j'ai fait le sac, mais j'ai également fait un organisateur que l'on peut mettre à l'intérieur... alors pour les curieuses rendez-vous demain (si si demain... promis lol!).

jefaisdelacouturesa8tm7

Publicité
Commentaires
N
waouh! quel beau boulot! j'ai travaillé la suédine pour la première fois il y'a peu, je me suis régalée!<br /> <br /> bisous
C
Ton sac est magnifique ! Bravo pour la réalisation ! Bonne soirée.
M
Tu as fait du très beau travail, il est superbe ton sac ! félicitations, sacré boulot ! mais quand on aime...BRAVO Vaness. A bientôt. Mumu
K
IL est superbe ton sac, bravo!<br /> <br /> Bon ça y est on est demain , j'attends ton article avec impatience lol.<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> Krystel.
S
C'est ce que me dis toujours ma prof de couture : avec une bonne aiguille tout est possible ! C'est le secret !<br /> <br /> Il est superbe : tu vas faire des jalouses au bureau !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité