Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
15 février 2015

MA lecture du mois de janvier

Et oui, une seule lecture au mois de janvier, lecture que j'avais commencé au mois de décembre... "Le Labyrinthe" de James Dashner! Non pas que je n'ai pas aimé, mais plus un manque de temps je pense lol!

81qpauom1jl-_sl1500_ (394x640)

Thomas, dont la mémoire a été effacée, se réveille un jour dans un nouveau monde où vivent une cinquantaine d’enfants. Il s’agit d’une ferme située au centre d’un labyrinthe peuplé de monstres d’acier terrifiants. Les ados n’ont aucun souvenir de leur vie passée et ne comprennent pas ce qu’ils font là. Ils n’ont qu’un seul désir, trouver la sortie. Pour ce faire, les coureurs parcourent chaque jour le labyrinthe pour en dresser les plans – des plans qui changent sans cesse, puisque les murs se déplacent chaque nuit. Le risque est grand mais, dès son arrivée, Thomas a une impression de déjà-vu, il sait qu’il veut être coureur et résoudre l’énigme du labyrinthe.

Une lecture surprenante, haletante, on a vraiment envie connaître l'énigme de ce fameux labyrinthe. Pas un coup de coeur, mais une bonne lecture tout de même avec un film à la clé que je n'ai pas encore vu, mais ça ne saurait tarder! 

Voilà côté lecture, côté petites croix, je vous retrouve un peu plus tard pour vous montrer un ouvrage que je retrouve avec grand plaisir!

62939923

Publicité
Commentaires
T
Je ne sais pas ce que vaut le livre mais j'ai trouvé le film très bof bof, c'est plutôt destiné à un public ado je trouve...
B
j'ai lu les 3 tomes en un weekend tellement j’étais curieuse de savoir
S
Effectivement ça a l'air d'une lecture sympa !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
S
J'ai bien envie de le lire celui là :) il est dans ma wish-list !!<br /> <br /> Tu as choisi ton prochain livre ?
J
C'est peut-être une histoire sans fin, est-ce qu'ils ont trouvé la sortie ?<br /> <br /> Bisous
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité