Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
10 mars 2011

Mes beignets la recette

 

56158221_p

Bande de gourmandes!!! J'aurais dû m'en douter que vous alliez me demander la recette! C'est vrai que quand je vois la photo, c'est pas pour m'offrir des fleurs, mais je les trouve appétissants mes beignets, ça me donne envie d'en refaire! Mais je vous préviens, ma recette est toute simple, c'est une recette de base, mais je me dis que les recettes les plus simples sont parfois les meilleures. Alors la voilà ma recette:

60g de sucre

100g de beurre

4 oeufs

500g de farine

1 paquet de levure chimique ou 1/2 paquet de levure chimique + 20g de levure à pain

1 pincée de sel

1 tasse de lait

Mélanger au robot en mettant d'abord le sucre et les oeufs, puis le beurre, le lait la levure pour finir avec la farine. Rajouter ensuite petit à petit de la farine, jusqu'à ce que votre pâte puisse être travaillée à la main. Laisser reposer, étaler, petit atelier "formes rigolotes" avec les enfants, et c'est parti pour les faire frire dans l'huile! Un petit conseil: les déguster quand ils sont encore chauds... Un délice!!! Yapluka!!!

47876486_p

Publicité
Commentaires
V
Merciiiii beaucoup pour la recette, y'à plus qu'à essayer avec les enfants. Belle journée, bisous
C
merci pour la recette, peut etre que je vais faire un atelier gourmandise avec ma maxi princesse!!!!
B
merci pour la recette, c'est vrai qu'elles paraissaient super bonnes !<br /> bisouss
L
mmmmmmmiammmmmmmm merci pour la recette!!!! <br /> bisous
J
C'est vrai, ils sont appétissants et je n'osais<br /> pas te demander la recette mais puisque tu l'as fait<br /> je vais m'empresser de les faire. c'est très gentil<br /> à toi.<br /> Grosses bises Vanessa et à bientôt<br /> Jeanine
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité