Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
20 mars 2011

SAL Les maisons de Maryse - Mars

Quoi de mieux en ce jour de printemps, ensoleillé en plus, que de vous présenter ma petite maison du mois de mars du SAL de Maryse:

DSCN2108

Et ce qui devait arriver arriva... je me suis trompé dans mon contour, j'ai brodé une croix de trop... et bien sûr je m'en suis rendu compte quand j'avais presque fini de broder toute ma case, alors pas question de tout redéfaire! Un point de plus c'est pas bien grave, je bidouillerai et voilà... mais moi je le sais, et forcément, je ne vois que ça... et ça m'énerve!!! Grrrrrr!!! Une petite vue d'ensemble des trois mois déjà brodés:

DSCN2105

Allez, on ne se décourage pas, à bientôt pour le mois d'avril, grille déjà reçue mais qui attendra un peu avant d'être brodée! Bon dimanche, avec le soleil!!!

37262637_p

Publicité
Commentaires
B
D'habitude je ne brode pas trop ce genre de grilles, mais monté en sampler je trouve ça adorable, très doux.
M
OUPS, je crois que c'est la faute de ses collègues : eh oui, une bonne crise de fou rire et voilà le résultat.<br /> Désolé Vaness, on recommencera pas, promis !!!
V
C'est superbe, les grilles de Maryse sont toutes plus belles les unes que les autres. Vivement le mois d'avril. Bon après midi, bisous
T
Un mois très joliment brodé !
A
C'est vraiment un très beau sal, très frais, j'aime beaucoup. Et t'inquiète pas pour la petite erreur, on peut dire que tu as personnalisé ta grille. Bisous
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité