Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
23 avril 2011

J'ai été récompensée

... Et j'en suis très touchée!!! Merci à Apoline, Sophinette73 et Mélanie, ça me touche beaucoup!

63947826

Donc, à mon tour de:

1. remercier la ou les personnes qui me l'ont donné (c'est fait!)

2. mettre le logo sur mon blog (c'est fait!)

3. mettre le lien de la ou les personnes qui me l'ont envoyé (c'est fait!)

4. dire 7 choses sur moi (ça vient!)

5. nommer 7 blogs (ça vient!)

6. mettre en liens les blogs nommés (ça vient!)

7. prévenir les personnes concernées

Allez, je me lance pour 7 choses me concernant:

1. Je commence par ce qu'il y a de plus important pour moi: ma petite famille. Mes trois hommes sont mes plus beaux trésors, ne leur dites pas (surtout pas sinon j'suis fichue!), mais je crois que je serai capable d'aller décrocher la lune pour eux!

2. Je suis très romantique en amour, mais pas si accessible que ça en amitié. Après bien des désillusions, j'ai eu du mal à croire en ce terme, je dois même avouer que je n'aimais pas le mot "amitié"; pour moi, il était associé à hypocrisie! Grâce à ma cops Emilie, ce mot a de nouveau du sens pour moi et depuis que j'ai créé mon blog... que du bonheur côté rencontres. Je suis gâtée, émerveillée par vos commentaires et votre gentillesse!

3. Je suis gourmande, qu'est-ce que je suis gourmande! Ca m'a valu d'être en grand surpoids pendant près de 10 ans, mais l'année dernière, je me suis prise en main et j'ai perdu 25 kg!

4. J'ai donc de la volonté. Quand je veux quelque chose, je me donne les moyens d'y arriver, c'est une des seules qualités que je me reconnais.

5. Je suis aussi grognon, si si! Surtout quand je suis fatiguée (comme en ce moment). Même moi je ne me supporte pas, c'est vous dire!

6. Je suis complètement droguée... de petites croix!!! Il faut que je brode tous les jours, sinon je suis en manque! Je me demande souvent si je suis normale... mais quand je me ballade sur vos blogs... eh ben, ça me soulage un peu!

7. Je suis une personne "simple". Je n'ai pas besoin de beaucoup pour être heureuse: être entourée des gens que j'aime, apprécier les petits bonheurs de la vie au quotidien... une toile, du fil, une aiguille et ça y est... JE SUIS HEUREUSE!!!

Allez, je refile le bébé à 7 blogs que j'aime visiter, y'en a d'autres mais faut faire un choix:

1. Butterfly51

2. Céleste

3. Laëtitia

4. Sandrine

5. Scintilla

6. Nanie

7. Vanessa

Allez les filles, à vous!!! J'en profite pour vous souhaiter des bonnes fêtes de pâques, attention à ne pas trop manger de chocolat!!!

63870000

Publicité
Commentaires
B
Voilà un bel autoportrait !
T
Merci de l'honneur Vanessa, j'ai déjà répondu à ce p'tit questio :) Tu peux venir lire mes réponses sur mon blog si tu veux :)<br /> <br /> 25 kg perdus en 1 an !! Ben oui ça a dû te faire un bien fou, et aussi dans la tête !!<br /> <br /> Ah mais oui nos enfants sont TOUT pour nous, je le comprends depuis que je suis Maman, ça fera 3 ans demain :)<br /> <br /> Pfff, je crois qu'on est très nombreuses malheureusement à avoir été trahies, trompées, désenchantées, déçues, de celles qu'on croyait être nos "amies"... j'en aurais trop à dire à ce sujet !...
L
coucou<br /> merci d'avoir joué le jeu... et contente d'en savoir un peu plus sur toi^^<br /> en amitiés je suis comme toi... l'hypocrisie j'ai connu aussi^^ heureusement les vrais amis sont fidèles et sont toujours là et puis il y a cette amitié entre brodeuses sur les blogs, c'est formidable.<br /> à très bientôt sur nos blogs pour partager toujours plus et surtout notre passion des petites croix (moi aussi c'est ma drogue)^^<br /> bisous ensoleillés<br /> Mélanie
B
contente d'en connaître un peu plus que toi !!!<br /> merci pour le passage de relai !<br /> bisouss
L
coucou !<br /> J'aime bien lever un peu le coin du voile sur toi ... promis, on ne dira rien à tes hommes, mais tu ne crois pas qu'ils s'en doutent un peu ... ?<br /> Pour les petites croix, t'en fais pas, moi aussi cela me manque quand je passe une journée complète sans en faire ...<br /> Gros bisous !
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité