Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
15 juin 2011

Baptême de mon p'tit loup

Dimanche, on a baptisé Clément et son petit cousin Théo. Le beau temps a été au rendez-vous, pffffff, il s'en est fallu de peu, on a passé une belle journée en famille et les enfants se sont bien amusés. Il fallait quand même que je vous montre quelques photos:

DSCN2522

Ils sont pas beaux mes loulous?!!! Ils n'ont pas trop apprécié que je les habille de la sorte mes p'tits gars de la campagne!

DSCN2527

Mon petit baptisé avec son papa... il est sérieux le papa attention, il n'a pas voulu lire le texte religieux, mais il a au moins tenu le cierge, mdr!

DSCN2534

Le "gâteau" de dragées, on a avait choisi une déco printanière jaune orangée avec le motif des abeilles.

DSCN2559

Les desserts... hummmmm, on s'est régalé, Théo fêtait également sa 1re année ce jour-là et pour l'occasion, ma belle-soeur avait également choisi une belle et délicieuse glace!!!

DSCN2551

Voilà, c'est fait, on en parle, on en parle, et finalement ça passe très vite!!!

flgup6kg

Publicité
Commentaires
A
Bonjour! J'aurai voulu savoir ou vous avez eu votre grosse abeille au centre des dragées c exactement ce que je recherche merci a l'avance bonne journée
B
Moi aussi j'ai un Clément, mais il a 16 ans. <br /> Le gâteau de dragées est superbe (et tes enfants aussi !)
V
très jolies photos et cela va l'air d'être une superbe journée !! miam miam les gateaux et ils sont magnifiques !! et tes loulous sont à croquer !! <br /> J'ai rattrapé mon retard sur ton superbe blog ! merci de nous faire partager ta vie ! gros bisousss
V
Très jolies photos pour une belle journée. Tes enfants sont très beaux.
J
Bonjour Vanessa,<br /> Belle journée pour la famille et pour toi, tu dois<br /> être très fier de tes petits loups.<br /> J'espère que tout va bien pour toi et celui ou celle à venir.<br /> Grosses bises à tous<br /> Jeanine
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité