Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
19 novembre 2011

Atelier de brodeuse (1)

Cette semaine, j'ai vraiment ressenti le besoin de sortir de l'univers de bébé, et... waouh!!! ça fait du bien!!! J'ai commencé une broderie pour un projet couture qui me tient à coeur... Je laisse planer le mystère pour l'instant sur ce fameux projet, je vous montre d'abord mon petit début:

DSCN3199

Je suis sûre que beaucoup d'entre vous, chères brodeuses, ont reconnu ce modèle, il est extrait de "L'agenda 2011 - L'atelier de la brodeuse", est-il encore utile de le présenter?

SCAN0155

Je me suis fait plaisir, ça fait longtemps que ce motif me faisait de l'oeil! J'ai changé les couleurs, je vous montrerai la suite très bientôt! Je vais également commencer un motif de noël, même s'il ne sera pas fini pour cette année, ça me mettra dans l'ambiance, juste pour le plaisir également! Et j'ai également envie de reprendre certains de mes encours, comme mes maisons de Maryse par exemple ou mon modèle de Madame la Fée, "Bistro de Paris". Vous l'aurez compris, mes posts vont prochainement se diversifier, à suivre donc!!!

36159147_p

Publicité
Commentaires
T
C'est très joliment brodé, bravo !
S
Bonjour Vanessa, c'est un bien joli modèle que tu as choisi de broder.... Moi aussi, il me fait de l'oeil! Peut-être en 2012!<br /> Bisous Sandrine
J
Bon début mais tu es pleine d'idées, j'attends la suite<br /> Bises<br /> Jeanine
V
C'est un ouvrage que j'aime beaucoup. Joli début.
C
Très joli début . Fais attention à toi , bises et bon dimanche .
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité