Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
20 janvier 2012

Oups...

N'y a-t-il pas un évènement que j'ai complètement oublié en ce tout début d'année? Ne serait-ce pas par hasard l'anniversaire de mon blog??? 1 an!!! Ca se fête quand même non??? Avec la naissance de ma puce, j'avais complètement zappé, je suis sûre que vous me pardonnerez...

gateau_anniversaire_1_an

J'ai beaucoup beaucoup beaucoup réfléchi au cadeau que j'allais mettre en jeu. Je voulais au début confectionner un cadeau personnalisé pour la gagnante mais il faut que je me rende à l'évidence, je manque cruellement de temps, j'ai déjà du mal à aligner quelques malheureuses petites croix, alors vous faire un cadeau broderie+couture de A à Z, non, je ne préfère pas faire de promesses que j'aurais du mal à tenir... De plus, on vient de me commander deux valisettes, je suis contente, c'est la première fois que j'en vends, mais il va falloir que je m'active... Enfin, tout ça pour vous dire, qu'après mûre réflexion, je voulais quand même faire un beau cadeau pour vous remercier de votre fidélité, de vos nombreux commentaires qui me touchent beaucoup... alors voilà, j'ai décidé de me séparer de ceci:

64213319_p_1_

64213330_p

MA PREMIÈRE VALISETTE!!! C'est pas un beau cadeau ça?!!! Alors si elle vous plaît, un petit commentaire sous cet article et le tirage au sort aura lieu le 1er février! Bonne chance!!!

50750598_p

Publicité
Commentaires
V
rhooo ben zut alors !!! je n'ai pas eu cette publication sniffff bravo à lisbei !!
T
punaise elle est superbe ...J'adore
V
merci pour ce jeu et bonne chance à tous ! longue vie à ton blog
Q
bonjour, bravo, suis très admirative de ces doigts de fée que je n'ai pas. Ce qui me plait, c'est la finesse et le sens du détail... ouah les coutures! moi qui ne sais pas faire un ourlet, je dis : chapeau bas <br /> <br /> bravo et merci pour ce jeu<br /> <br /> bonne semaine bon moi, bon anniv et bonne année !
B
Je suis toujours preneuse des jolies choses donc je tente ma chance...<br /> <br /> Je passe mais ne poste jamais, je manque cruellement de temps !
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité