Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
30 mars 2012

Intouchables

Ce film m'a tellement touchée qu'il fallait que j'en parle sur mon blog, c'était obligé... Mais qui n'en a pas entendu parler, qui ne l'a pas encore vu???

intouchables

À la suite d'un accident de parapente, Philippe, riche aristocrate, engage comme aide à domicile Driss, un jeune de banlieue tout juste sorti de prison. Bref, la personne la moins adaptée pour le job. Ensemble ils vont faire cohabiter Vivaldi et Earth Wind and Fire, le verbe et la vanne, les costumes et les bas de survêtement... Deux univers vont se télescoper, s'apprivoiser, pour donner naissance à une amitié aussi dingue, drôle et forte qu'inattendue, une relation unique qui fera des étincelles et qui les rendra... Intouchables.

J'ai A-DO-RÉ!!!!!!!! Du rire, des larmes, un jeu d'acteurs impressionnant, Omar Sy est tout simplement génial, de toute façon rien que de voire sa bouille, j'ai envie de rire, mais je ne savais pas qu'il pourrait aussi me faire pleurer... Alors à toutes celles qui ne l'ont pas encore vu...


Bande Annonce HD Intouchables

 62939923

Publicité
Commentaires
K
Pas encore vu non plus, mais il figure sur le programme "on demand" à la télé, on va sûrement le prendre un de ces soirs...
C
Je ne l'ai pas vu et j'avoue que je n'ai pas envie de le voir mais j'ai excuse , je suis aide-soignante et j'ai travaillé de nombreuses années avec des paras et des tétras alors dans quelques mois peut-être ... mais pas pour le moment . Malgré tout la critique est très bonne et si tu as passé un bon moment , c'est bien là le principal . Bises la miss .
S
Oh là là ! Pas vu ! Mais sûrment en DVD maintenant !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
A
Il est arrivé sur le décodeur de la tv et on pense le regarder ce week-end. Bisous
J
Moi, je ne l'ai pas encore vu mais ça ne saurait tarder, je pense que je ne serai pas déçue<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jeanine
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité