Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
31 mars 2012

Pour Clémence

Ca y est, Anne l'a reçu, alors je peux vous montrer le petit cadeau de naissance que j'ai préparé pour sa petite Clémence, née le 26 décembre, une vraie petite bouille à bisous! Rappelez-vous, sa maman m'a gâtée il y a peu avec une petite pochette Sophie la girafe, et j'avais prévu moi aussi de gâter sa petite puce... avec un peu de retard, je vous l'accorde!!!

DSCN3808

DSCN3810

J'ai pris énormément de plaisir à broder ces petits pingouins, le seul hic, c'est qu'à chaque fois que je me mettais à aligner les petites croix sur cette serviette, une chanson me trottait dans la tête, une chanson que mes loulous adorent! Vous allez vite comprendre, ben oui, je vous fais tout partager sur mon blog... le meilleur... comme le pire lol!!!


Pigloo - Le Papa Pingouin

Vous me comprenez maintenant? Elle est sympa et rigolote, d'accord, mais au bout d'un moment... Je plaisante bien sûr, le principal, c'est que le cadeau ai plu, et ça a l'air d'être le cas! Gros bisous à cette adorable petite puce et à sa maman devenue une amie pour mon plus grand plaisir!!!

64889379

 

Publicité
Commentaires
V
Très jolie serviette.
C
Ohhhhhhhhhh c'est trop mignon , j'adore ! De qui est la grille stp ? J'aimerais bien les faire ces pingouins aussi . Merci la miss et bisous .
F
Trop chouette !
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Ils sont super mignons tes petits pingouins ... et merci pour la chanson qui va me trotter dans la tête un bon moment, maintenant !<br /> <br /> Bises !
S
Effectivement, le Papa Pinguoin ça use à force ! Mais, c'était pour la bonne cause, car la frise de la serviette est plus que réussie !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité