Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vaness
Newsletter
14 mai 2012

33 ans

aujourd'hui... et HEUREUSE!!!

DSCN4124

DSCN4120

J'ai passé une journée en famille hier formidable et j'ai été plus que gâtée par mon cher et tendre, je n'en reviens toujours pas, j'ai du mal à m'en remettre! Il m'a offert un ordinateur tout beau tout neuf, le dernier cri, un écran led 23 pouces, et pour le reste, je ne saurai même pas vous dire, mais la Rolls Royce de l'informatique lol! Ca faisait des mois que je galérais avec un ordinateur de dépannage qui faisait le bruit d'une centrale nucléaire et qui ramait tellement qu'on devait prendre sur soi pour ne pas le jeter par la fenêtre! Je savais que je devais en changer, mais je n'arrivais pas à sauter le pas, à chaque fois, je disais: "ça peut attendre...". Mon homme m'a fait un cadeau formidable, j'ai eu du mal à en dormir cette nuit, j'étais comme une petite fille!!! Et ce n'est pas tout, belle-maman garde les enfants mercredi soir et Monsieur m'emmène vers une destination inconnue... Un énorme merci à mon amoureux... mon atelier personnel pourra attendre hi hi hi!!!

30726678_p

Publicité
Commentaires
A
Avec beaucoup de retard (désolée) très bon anniversaire! Gros bisous
C
Snif ! J'ai raté ton anniversaire. Avec un tout petit peu de retard alors je te souhaite un très bon anniversaire ;) Ton chéri t'a sacrément gâtée. Quelle chance !! <br /> <br /> Vous êtes tous adorables sur les photos. Vous formez une très belle famille ^^<br /> <br /> Gros bisous et encore joyeux anniversaire. Passe une agréable soirée en amoureux mercredi :)
F
Joyeux anniversaire, tu es belle comme un coeur au milieu de tes enfants et bravo à ton chéri pour le super cadeau et la surprise à venir ! bizzz
C
Très joyeux anniversaire Miss et bravo à ton chéri , c'est toujours une joie d'avoir des surprises . Bisous .
F
Joyeux anniversaire ici aussi !
Le Blog de Vaness
  • Maman de 3 adorables enfants et actuellement en congé parental, le point de croix et la couture sont ma passion, mon univers. Mais j'aime aussi le cinéma, la lecture et la cuisine... la vie tout simplement!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog de Vaness
Derniers commentaires
Archives
Publicité